Rayon_Glace_com juntas

La société Pavigrés Cerâmicas SA est, aujourd’hui, la fusion des trois entreprises Pavigrés, Grespor et Cerev, fondées en 1978, 1988 et 1991 respectivement.

Cette fusion a eu lieu en 2004.

carrara bg esc AMB

Nous restons une société entièrement privée, employant 600 salariés et sous la gestion de la deuxième génération. Cette génération mise sur l’adaptation de la société aux réalités du XXIe siècle, au marché que nous avons devant nous, avec ses difficultés économiques, d’une part, et ses enjeux technologiques, environnementaux et réglementaires, d’autre part.

La stratégie et les décisions de la société reposent toujours sur deux axes absolument essentiels : notre culture qui nous identifie et qui est le résultat des principes qui ont toujours conduit la société et des expériences vécues depuis 1978, et le fait de travailler, depuis toujours, pour un marché d’exportation très complet. L’exportation, représentant aujourd’hui une moyenne de 94% de notre activité, répartie sur environ 85 marchés différents, requiert une attention permanente de Pavigrés, qui doit déployer ses gammes selon les besoins et les demandes de ses clients. Ce concernant, la société mise sur deux marchés : celui des projets, où notre gamme technique est essentielle, ciblant surtout notre concept Pavigrés 21, et celui de la distribution, où les gammes conçues pour l’habitation et la décoration en porcelaine sont très importantes.

Monte Carlo_Amb13_v1

Nous continuons à produire le grès cérame émaillé Pavigrés, qui est notre production d’origine, et le revêtement en mono cuisson rapide, utilisant la pâte blanche Cerev. Cependant, le grès cérame Grespor, technique et décoré, représente actuellement notre plus fort investissement et notre capacité accrue de production. Au niveau du grès cérame technique, nous maintenons les gammes de base Grespor, les granits, les grains épais, les couleurs unies, dans des formats allant de la petite taille 10x10cm aux grandes tailles 90x90cm et 120x60cm. Notre production de grès cérame technique décoré couvre, aujourd’hui, la plupart des techniques, allant du double chargement et pleine masse aux décorations employant la technologie digitale, celles-ci avec de grands formats également – 90x90cm et 120x60cm.

La dynamique, la vision, le travail, le service et la qualité, voici les principes que la société Pavigrés Cerâmicas, SA met toujours en action.